Refund policy – Dame coach

Refund policy

Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la Consommation, le Client peut renoncer à sa commande. Il dispose pour ce faire d’une faculté de rétractation. Il peut l’exercer dans le délai de trente (30) jours à compter de la réception du Produit par lui ou par un tiers désigné par lui, autre que le transporteur.

Avant l’expiration de ce délai de trente (30) jours, le Client doit informer L'âme à nu de sa décision de rétractation en lui envoyant un courriel exprimant clairement et sans ambiguïté cette décision et mentionnant le numéro de sa commande via l’adresse via le formulaire de contact du Site.

Le Client doit renvoyer le(s) Produit(s), à ses frais, à l'âme à nu, à l’adresse mentionnée, dans son conditionnement d’origine et au plus tard dans les trente (30) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Lâme à nu doit rembourser le Client, au plus tard dans les trente (30) jours à compter de la date à laquelle l'âme à nu a effectivement récupéré le Produit ou de la date à laquelle le Client lui a fourni une preuve de l’expédition du Produit.